Comment pouvons-nous vous aider ?
Vous trouverez ci-dessous toutes les questions posées le plus souvent. Nous sommes également à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9 à 17H pour toutes vos questions ou rendez-vous individuels au 09 52 78 43 44.
Vous trouverez ci-dessous toutes les questions posées le plus souvent. Nous sommes également à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9 à 17H pour toutes vos questions ou rendez-vous individuels au 09 52 78 43 44.
Comment puis-je rejoindre le réseau ?
Vous pouvez choisir et commander votre pack et modules complémentaires depuis le site www.learnykids.fr avec paiement par carte bancaire, virement, chèque, etc. Lors de votre commande, vous recevrez un email avec un lien pour installer le logiciel ainsi que votre clé d’activation et les logins pour votre espace de formation.
Vous pourrez également accéder à votre espace de formation pour une mise en place facile et rapide. Nos équipes sont à votre disposition pour toute question et vous pouvez réserver un entretien.
Sous quels délais recevrais-je mon pack ?
Lors de votre commande, vous recevrez un email de confirmation de votre commande ainsi que le lien pour télécharger le logiciel de personnalisation sous quelques heures et accéder à votre espace de formation. Vous recevrez ensuite votre pack sous quelques jours. Le site internet sera également opérationnel sous environ 3 jours ouvrés. Pour les outils marketing et PVL, après confirmation de votre part du BAT, compter 10 jours maximum pour réception chez vous.
Quel statut recommandez-vous ?
Le concept étant sous licence de marque, vous choisissez le statut qui vous correspond le mieux. Nous avons cependant constaté quel la majorité de nos distributeurs choisissent le statut d’auto entrepreneur qui leur permet de se mettre en place facilement et rapidement. Les démarchent se font en ligne depuis le site officiel de l’auto entrepreneur. Nos équipes sont à votre disposition pour vous conseiller et répondre à toutes vos questions.
Ai-je besoin d’expérience commerciale ?
NON. Les membres de notre réseau à travers le monde ont des compétences très variées. Votre succès sera essentiellement lié à vos compétences personnelles : un bon sens relationnel, un esprit d’entreprise, bonnes capacité d’écoute, créativité, persévérance et bien sur bonne capacités de communication sont des qualités qui vous aiderons dans la mise en place et développement de votre activité.
Nous mettons également à votre disposition sur l’espace de formation des guides et formations pour vous aider à monter en compétences.
Combien d’argent pourrais-je générer ?
La marge nette par livre est en moyenne de 13.6 euros par livre, 15 euros pour les CD et 19 euros pour les DVD et 69 euros pour les abonnements CreaKidz. Pour la version téléchargement des livres et cahiers d’activité, le téléchargement est illimité et gratuit !
Ainsi, selon les réseaux de distributions ciblés, vos opportunités de revenus sont illimitées et directement liées à votre investissement et compétences personnelles. Des guides et webinaires sont à votre disposition sur l’espace de formation pour vous aider à développer vos compétences et pour découvrir les meilleurs pratiques de ventes et le développement de votre stratégie.
Vous pouvez également recruter des équipes, développer des partenariats pour accélérer vos ventes. Les opportunités de ventes sont illimitées pour développer votre activité et revenus.
Est-ce que je paie des royalties ?
NON. Le concept est sous licence de marque, donc PAS de royalties ou autres frais. Une fois la licence acquise, il n’y a AUCUN frais de renouvellement et lors de vos réapprovisionnements, tout est également inclus. La marge nette est donc pour vous ! La licence est également à vie, donc aucun frais de renouvellement.
Y-a-t-il des frais de renouvellement de la License ?
NON la licence est à vie ainsi que le logiciel de personnalisation. Vous devez juste souscrire à l’abonnement mensuel qui vous garantie l’accès à toutes les fonctionnalités.
Comment commander du stock ?
Vous commandez sur l’espace distributeur en ligne en quelques clics en choisissant les produits et quantités souhaitées. Pas de quota mensuel requis dans vos commandes, vous gérez le stock selon vos besoins.
Quand je commande du stock, sous quels délais recevrais-je ma commande ?
Les commandes sont expédiées sous 48H maximum et, selon le mode de transport choisi, heure et jour de votre commande, réception sous 48 à 72 heures.
Y-a-t-il un minimum requis pour les commandes ?
Pas de quantités minimales pour les CD, DVD, lettres et poèmes. Les livres sont conditionnés par pack de 10 livres du même titre.
De quel équipement aurais-je besoin ?
Pour vous lancer, vous aurez besoin d’un ordinateur PC, 15 pouces minimum de préférence, portable ou de bureau, d’une imprimante laser noir et blanc et d’une agrafeuse standard 24 pages.
Le stock est-il encombrant ?
Pas du tout. Les livres sont livrés à plat et ne prennent pas de place. Il suffit de libérer un espace dans une armoire pour tout votre stock. Les stock des autres produits est virtuel, donc ne tient aucune place physique.
Serais-je formé(é) ?
OUI. Lors de votre mise en place, vous bénéficiez de sessions de coaching individuelles. Vous avez également accès à un espace de formation en ligne avec de nombreux guides, vidéos de formations que nous complétons tous les mois. Nous organisons également tous les mois des webinaires de formations, des groupes de travail (sur la base du volontariat).
Et bien sur, vous pouvez contacter nos conseillers à tout moment pour vous aider dans le développement de votre activité.
Quels sont les coûts supplémentaires ?
Le pack d’entrée vous donne accès à la licence et aux logiciel de personnalisation à vie ! Vous accédez également à l’espace de formation en ligne. Une fois le stock initial vendu, il suffit de commander du stock complémentaire selon vos besoins et vous pouvez bénéficier tout au long de l’année d’offres promotionnelles ponctuelles pour des marges de profits encore plus grandes pour vous !
Est ce que les produits sont difficiles à préparer ?
Pas du tout. La fabrication est simple et facuke : compter 2 mn pour les albums de musique, 3 mn pour les DVD et 5 mn pour les livres. Des vidéos de formation vous expliquant le process de fabrication étape par étape sont à votre disposition sur l’espace de formation. Nous ajoutons également quelques échantillons supplémentaires dans le pack pour que vous puissiez vous entraîner.
Combien de temps cela prend-il pour faire un produit ?
If faut compter environ 5 mn par livre et 30 secondes pour un poème. Pour les CD et DVD, vous commandez en ligne et recevrez un lien de téléchargement que vous pourrez envoyer par email à vos clients pour les versions téléchargeable. Pour la version physique des CD et DVD, compter 5 mn pour le gravage, impression et préparation des boitiers.
Combien de temps avant que je puisse vendre les livres ?
Vous pouvez commencer à vendre les livres dès que vous recevez votre colis, soit en général de 3-5 jours en Europe. Vous pouvez également faire des préventes avant même réception de votre pack et commander du stock complémentaire.
Comment puis-je vendre les produits. Y a-t-il des restrictions ?
Les opportunités sont illimitées and nous partageons les meilleures pratiques, idées et conseils recueillis auprès de nos distributeurs depuis de nombreuses années. Nous partageons ces ‘best practices’ sur nos guides de formations et lors des webinaires de formation.
Il n’y a pas d’exclusivité territoriale mais nous demandons à nos distributeurs de nous garder informés de leur développement afin qui nous puissions nous assurer qu’il n’y ai pas de concurrence directe entre nos distributeurs.
Est-ce que vous nous fournissez des documents marketing ?
OUI. Nous mettons à votre disposition régulièrement de nouveaux outils marketing : catalogues, visuels produits, vidéos etc.
Vous pouvez également commander les modules complémentaires à la carte tels que le module identité visuelle ou le module exhibition, digital pour des outils marketing clé en main, personnalisés et livrés directement chez vous.
Puis je vendre d’autres produits que les vôtres ?
OUI vous pouvez vendre d’autres produits, y compris des livres. La seule limitation étant qu’il n’y ai pas de concurrence directe entre les produits.
Puis je choisir mes prix de ventes ?
OUI vous pouvez choisir vos prix de vente. Nous effectuons tous les 4 mois des études de marché afin de mieux vous conseiller sur votre stratégie de vente et prix recommandés. Nous vous partageons également des conseils sur comment maximiser vos ventes avec les ‘upsells’ pour augmenter vos panier moyen avec par exemple l’ajout de photo, CD bonus, emballages cadeaux, etc.
Acceptez vous des distributeurs hors de France ?
OUI nous recrutons des distributeurs à travers le monde et dans plusieurs langues.
Qu’arrive t il si je veux arrêter ou mettre en pause mon activité ?
Vous pouvez arrêter ou mettre en pose votre activité à tout moment. Il suffit de nous en informer par email à info@monmondeamoi.com.
Le marché est-il saturé pour ces produits ?
Le marché de l’édition jeunesse et de la personnalisation est en plein essor. Les études de marché sont à votre disposition sur l’espace de formation ou sur demande à info@monmondeamoi.com.
Y-a-t-il des endroit où je ne peux pas vendre ?
La seule limitation est votre créativité. Kiosques, magasins, exhibitions, marchés, crèches, associations, etc. Au préalable, il est important de nous communiquer votre réseau de distribution ou activité. Nous nous réservons le droit de refuser une point de vente si celui-ci ne respecte pas des codes d’étiques ou est déjà couvert par un autre licencié. Vous pouvez également trouver sur votre espace de formation du guide pour vous aider dans votre développement commercial et organisation des webinaires de formations tout au long de l’année.
Comment commander de nouveaux produits ?
Vous pouvez passer vos commandes de réapprovisionnement en ligne sur l’espace distributeurs, 7/7 et 24H/day. Pas de quantité minimale requise pour toute commande de CD et DVD et les livres peuvent être commandés par pack de 10.
Est-ce que vous nous aidez dans la commercialisation ?
Vous bénéficiez d’un ensemble de formations pour vous aider dans le développement de votre activité avec notamment : une formation initiale individuelle lors de votre mise en place, un espace de formation pour vous former à votre rythme avec des manuels, vidéos et bien d’autres choses encore. Vous pouvez également participer tout au long de l’année à nos webinaires et groupes de travail. Et bien sûr, pour des questions spécifiques, nos équipes sont à votre disposition à tout moment.
Est-ce que votre logiciel est facile d’utilisation ?
OUI il est très simple et intuitive. Des vidéos de formations sont à votre disposition sur l’espace de formation.
Est-ce que j‘ai besoin d’une connexion internet pour faire un livre ?
NON pas besoin de connexion internet. Vous pouvez fabriquer les livres où que vous soyez.
Est-ce que je peux installer le logiciel sur plusieurs ordinateurs ?
OUI vous pouvez l’installer sur plusieurs ordinateurs.
Comment installer le logiciel ?
L’installation est facile et rapide. Lors de votre commande vous recevez un disque d’installation et une vidéo est disponible sur votre espace de formation détaillant l’installation. Compter 5 mn pour l’installation. Vous pouvez également télécharger le logiciel depuis votre espace de formation, et ce, dès le jour de votre commande. Toutes les vidéos de formations sont en accès libre sur votre espace de formation.
Comment utiliser le logiciel ?
Notre logiciel a été développé avec vous comme priorité! Il est très simple et facile d’utilisation et vous n’avez pas besoin d’avoir un niveau informatique avancé pour l’utiliser. Il est très intuitif et vous pouvez personnaliser vos produits depuis le logiciel en quelques secondes seulement. Des vidéos de formation sont également disponibles depuis votre espace de formation. Nous vous offrons un support technique en cas de besoin.
De quel type d’ordinateur ai-je besoin ?
Vous aurez besoin d’un PC, 15 pouces minimum de préférence. Tous les systèmes d’exploitation de Windows XP ou Windows Vista à windows 10, 1GB RAM ou plus. Un graveur interne ou externe si vous souhaitez acquérir le pack TRIO ou CLÉ EN MAIN. Portable ou non, bien que nous conseillons des portables pour facilité d’usage si vous souhaitez participer à des événements, exhibitions, etc.
Est -ce ça marche sur Mac ?
NON sur PC uniquement.
La plateforme CreaKidz est utilisable avec une connexion internet depuis un PC ou un Mac.
De quoi ai-je besoin pour commencer à vendre ?
C’est tout simple. Vous avec besoin d’un ordinateur, d’une imprimante laser (noir et blanc) et d’une ou deux agrafeuses standard 24 pages. Pour les Packs TRIO et CLÉ EN MAIN, vous aurez besoin de CD et DVD vierges ainsi que les boîtiers. Le CD stomper pour coller les étiquettes est fourni dans le pack. Tout le reste vous est fourni. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous fournir tout l’équipement avec ordinateur et logiciel préinstallé et imprimante laser à prix compétitif.
Puis-je vendre les produits depuis mon site internet ?
OUI, vous pouvez vendre tous nos produits depuis votre site internet et nous vous fournissons toutes les images nécessaires sur votre espace de formation. Si vous n’avez pas de site internet, nous proposer un module eCommerce qui vous permet d’acquérir un site eCommerce clé en main avec accès à votre back office pour une gestion de votre site en toute indépendance. Vous aurez juste besoin de choisir votre société d’hébergement (nous pouvons vous conseillers). Des vidéos de formation initiale sur la gestion de votre back office WordPress sont disponibles sur votre espace de formation.
Comment préparer un CD ou DVD ?
La gamme CD et DVD est disponible en téléchargement. Vous pouvez alors proposer à vos clients la version téléchargement ou CD/DVD physique. Commander depuis votre espace de commande distributeur et vous recevrez sous 24 H un lien de téléchargement ?
Vous pouvez vérifier la disponibilité des prénoms par album et langues sur l’espace de formation. Pour les DVD, la liste de prénoms est illimitée. Pour les étiquettes et jaquettes, vous avez la possibilité des les commander sur l’espace distributeur (pour une qualité professionnelle) ou les imprimer vous-même, les fichiers étant disponibles sur votre espace de formation.
Combien de prénoms sont disponibles sur les produits ?
Le nombre de prénoms est illimité sur toute la gamme édition (livres, poèmes, lettres …) ainsi que sur la gamme DVD dessins animés. Pour la gamme CD, vous pouvez choisir parmi 8,000 prénoms dans plusieurs langues. Pour tous les produits, vous pouvez également choisir l’orthographe du prénom.
Et si le prénom n’est pas disponible sur les albums de musique ?
Vérifier sur le document avec d’autres orthographes, accents … Si le prénom souhaité n’est pas disponible, il existe des prénoms génériques tels que bébé, mon chérie …. Si vous ne trouvez toujours pas, vous pouvez toujours vendre les autres produits tels que les livres, dessins animés, poèmes, lettres. Veuillez noter que les prénoms disponibles sont différents d’un album à l’autre. Si vous ne trouvez pas le prénom pour un album, vérifier sur un autre album. Par exemple si vous ne trouvez pas le prénom souhaitez pour l’album ‘chante pour moi’, vérifier la liste sur l’album ‘Ma Musique pour Moi’.
Vous pouvez vérifier la disponibilité des prénoms par album et langues sur l’espace de formation.
Que se passe-t-il si j’ai un problème avec le logiciel ?
Créez un ticket de support technique (détails fournis sur votre espace de formation) et un technicien vous contactera sous les plus brefs délais. En cas de besoin, l’installation à distance est également possible sans frais supplémentaires.
Est-ce que vous proposez d’autres produits que les livres ?
OUI notre gamme inclus outres les livres, des lettres et poèmes, une gamme de 30 albums CD, dessins animés et une nouvelle plateforme digitale avec plus de 70 modèles parmi lesquels choisir. Nous créons et ajoutons régulièrement de nouveaux produits et concepts tout au long de l’année.
Est-ce que les couvertures sont rigides ?
OUI les livres sont disponibles en couverture rigide lavable et souple.
Quelle est la taille et poids des produits
2 formats sont disponibles selon les titres sélectionnés. Format A3 plié pour la bande-dessinée Super Héros et l’album de bébé et format A4 plié pour tous les autres titres, un format adapté aux enfants, pour une prise en main facile.
Sous quelle fréquences créez-vous de nouveaux produits ?
C’est notre passion ! Nous créons de nouveaux produits tout au long de l’année, mises à jour logiciel, nouvelles langues, nouveaux matériaux de formation etc. Nos distributeurs ont également la possibilité de participer au développement de ces nouveaux produits à travers des groupes de travail.
Quand vous créez des nouveaux produits, y a t il des frais supplémentaires ?
NON cela est inclus dans votre licence.
Puis-je ajouter une page promotionnelle mettant en avant ma société sur mes livres ?
OUI absolument. Vous pouvez formater vos coordonnées sur le logiciel afin que lors de chaque impression de livres, vos coordonnées y figurent.
Quelles langues sont disponibles ?
A ce jour, français, anglais, espagnol, italien sont disponibles dans la gamme édition MMM, 8 langues dans la gamme musique, 5 langues dans la gamme DVD et langues illimitées dans la gamme CreaKidz.
Pouvons-nous ajouter d’autres langues ?
OUI. Vous pouvez nous envoyer les textes traduits que nous pourrons ajouter au logiciel.