LearnyKids : une enseigne dans l’air du temps

En cette période de fêtes, la licence de marque spécialisée dans la création d’histoires personnalisées ludiques et éducatives, LearnyKids poursuit son développement grâce à la montée fulgurante du marché de la personnalisation.

Découvrez l’article publié par toute la franchise : https://www.toute-la-franchise.com/news-551763-learnykids-profite-pleinement-du-marche-de-la-personnalisation.html

Asma Loueti
Publié le

LearnyKids profite pleinement du marché de la personnalisation

Portée par l’évolution du marché des cadeaux personnalisés, la licence de marque LearnyKids surfe sur cette tendance de plus en plus grandissante.

Selon une étude réalisée par Technavia, ce marché croît de 5% par an, avec une augmentation de 7,37 milliards de dollars jusqu’en 2024.

Offrir des cadeaux permet non seulement de consolider les liens sociaux, mais apporte aussi une satisfaction à la personne qui l’offre. Cette joie est d’autant plus grande lorsque le cadeau s’adapte à la personne qui le reçoit.

Selon une autre étude, 81% des français qui ont reçu un cadeau personnalisé s’en souvenaient longtemps après.

Par ailleurs, la hausse de la demande sur les produits écologiques réconforte le développement du marché de la personnalisation des cadeaux. Les consommateurs européens, conscients de leur empreinte carbone, cherchent constamment des solutions pour minimiser leur impact environnemental. Ils changent de plus en plus leurs habitudes de consommation et se tournent vers des présents personnalisés, fabriqués à partir de matériaux écologiques et recyclables.

Ainsi, la mode actuelle des cadeaux personnalisés ne s’est jamais aussi bien portée.

Le concept limpide LearnyKids

Créée en 2009, lancée en licence sous la marque Mon Monde à Moi en 2012, puis devenue LearnyKids en 2022 suite à son développement à l’international, l’enseigne n’a cessé d’évoluer pour s’adapter aux demandes actuelles du marché.

Sa croissance a été encore plus soutenue grâce à son expansion internationale qui lui permet de vendre des milliers de livres chaque mois.

Présente dans 21 pays, la licence de marques LearnyKids dénombre aujourd’hui 54 implantations. Grâce à son modèle économique peu contraignant (apport personnel de 1 990 € et 0 droits d’entrée), elle attire les porteurs de projets qui souhaitent se développer dans le marché de l’apprentissage et l’éveil éducatif des enfants.  

LearnyKids offre à tous ses nouveaux candidats un accompagnement personnalisé combiné à une formation continue en e-learning. De plus, il organise régulièrement des groupes de travail et webinaires pour les aider dans toutes les étapes de création de leur projet.

Si vous êtes tenté par l’épanouissement que peut apporter la création d’histoires personnalisées pour enfants, secteur en pleine expansion, découvrez la fiche franchise Learny Kids et devenez son nouveau licencié.